jeudi 6 avril 2006

Playlist Mars/Avril pour Christophe Brault

Entendue de nouveau sur canal B, dans 90.b, la playlist du moment de Christophe Brault (si vous ne connaissez pas Christophe Brault, et même si vous connaissez d'ailleurs ;-), écoutez là, c'est top : http://theclubhostess.podomatic.com/entry/2005-11-24T07_58_33-08_00).

Enfin, entendue est un grand mot. Je me suis endormie dans ma voiture et quand je me suis réveillée, j'ai juste eu le temps d'entendre le nom des deux groupes choisis par Christophe Brault. A peine réveillée, j'ai quand même sauté sur mon crayon pour ne pas oublier les noms... Mais je ne suis pas sûre à 100% de l'exactitude de la liste que je m'en vais vous faire lire...


The Kooks, Inside in/ Inside out, Virgin/labels, février 2006 :
Premier album d'un tout jeune quartet de Brighton (comme Electrelane, si je ne m'abuse !! Mais je crois que la comparaison s'arrête là !!)... Je ne sais pas ce qu'en disait M. Brault, je dormais, je l'ai déjà dit, mais ailleurs, ils parlent de Supergrass, de Bowie période Hunky Dory et disent qu'ils ne faut pas s'arrêter au début parce que ce serait se fourvoyer sur l'esprit du disque... Ailleurs on dit que c'est un jeune groupe plein de promesses... A vous d'y jeter une oreille ;-)


The Spinto Band, Nice and nicely done, Radiate/Labels, avril 2006 :
Là non plus pas le commentaire de Mr Brault, mais j'ai lu ailleurs que c'était entre Clap your hands and say yeah, Arcade Fire, Flaming Lips et les Strokes... C'est un sextet du Delaware qui écrit à quatre mains, des chansons a priori pas révolutionnaires, mais ingénieuses et lumineuses...

Promis la prochaine fois, je ne m'endormirai pas !! :-)

LE TOUR DU CLUB : Comme si vous y étiez.

Je viens de poster sur notre site de Podomatic, celui qui héberge les émissions, un petit film promotionnel de Le Club (en flagrant délit de découvertes musicales dans le Salon de The Hostess, avec des Bud partout):

voir le film ici :

avec une photo des mouultiples branchements que j'ai fait cet après midi pour tester les micros et les casques, en attendant le prochain Podcast !