dimanche 16 octobre 2005

#06 - LE CLUB - RCR - ELECTRONIC 2e/2 ( 42 min)

Emission consacrée à la MUSIQUE ELECTRONIQUE deuxième partie, diffusée sur Radio Campus Rennes 88.4, en Aout 2005. Présentée par Mr B, le Guru et ElectroGirl. Au programme des chroniques sur l' Electronica, Aphex Twin, Ninja Tune, Amon Tobin, la Jungle, la French touch, le BigBeat etc...(avec extraits musicaux).

Pour télécharger l'émission : clic droit ici

Pour l'écouter : Podomatic.

Pour s'abonner au podcast dans Itunes : clic droit ici.
( copier le lien; dans Itunes cliquez sur Avancé - s'abonner au podcast; coller le lien).

2 commentaires:

Electro Girl a dit…

J'ai dit une bêtise dans l'émission :
le livre cité à la fin ne s'appelle pas "mutations", mais Modulation sorti chez Alia... Mutations, c'est un album de beck...
Pour excuse, le livre et l'album sont de la même couleur : gris métallique ;-)
Comment ça ça suffit pas comme excuse...

Caromobilette a dit…

"Modulations : Une histoire de la musique électronique"
Peter Shapiro & Caipirinha Productions
Editions Allia.

Comment ça je l'ai même pas lu?
Ben non, mais je l'ai sous le nez, alors si je peux aider...;))

Moi mes excuses c'est d'avoir tranché dans le vif des morceaux pour la diffusion de l'émission en Podcast. C'est jamais agréable, mais là avec des longs morceaux électro, pas question de mettre un bout de refrain...;( J'ai fait le choix de ne pas diffuser les morceaux dans leur intégralité pour les Copyrights, so...j'assume.