mercredi 22 février 2006

Playlist de février (si j'achetais des disques)

mais je les vole dans un endroit où y en a plein

Departments of eagles : the cold nose (melodic/la baleine)
Sommes-nous dans le post-electronique ?

Tortoise and Bonnie Prince Billy : the brave and the bold (Dominos/ Pias)
C'est quoi déjà la référence au comics ?

Liars : drum’s not dead (mute/emi)
Pourquoi on m'avait pas dit que la formation avait changé depuis le premier ?


Comment qu'on met des images déjà ?

3 commentaires:

Electro Girl a dit…

Parle nous un peu du Liars. J'ai pas entendu de bonnes critiques, pourtant je voudrais bien me laisser happer par le disque...
Qu'en penses tu toi ?

The Guru a dit…

j'en pense que je vais l'acheter sans doute cet après midi

bon en vrai j'ai le premier que j'aime plutot bien mais un peu court dans les idées, disons que c'est (c'était) sonic youth meets le punk-funk (allèchant sur le papier, reste à assurer derrière).
mais depuis deux gus sur quatre sont partis et un percussionniste est arrivé. Les deux restés se sont mis aux machines. Alors moi quand il y a: démarche originale, idées en pagaille, diversité des sons, des bouts de mélodies, du travail sur les rythmes...
ben bingo
après on va voir ce que donne les écoutes au fil du temps (comme le premier)...

ça va ?

Electro Girl a dit…

c'est parfait...
tu nous feras écouter ?