lundi 7 novembre 2005

The Organ en concert à l'Antipode : Si loin Si proche.


Il y a ceux qui le font, et les autres (ceux qui en parlent). Echanger quelques mots avec un artiste que vous aimez après un concert? Vous le faîtes vous? Moi non. Parce que je me dégonfle. A Paris j' aurais pu dire à Carrie Brownstein de Sleater-Kinney que je l' avais vu en concert à Portland le soir de ses 27 ans, en fait j'ai fait comme si elle n'était pas là. J'ai surtout fait comme si moi je n'étais pas là.

Samedi 5 Novembre 2005, The Organ était en concert à Rennes, à l'Antipode. Découvert à la Route du Rock, Coup de foudre, addiction à l'album. Très sympa de de les revoir. Elles sont vraiment timides. Nous aussi. Pioup et The Hostess ont regardé de loin le groupe vendre leurs tee shirts et discuter avec leurs fans. Electro Girl est allée leur parler, simplement, et a même demandé à la chanteuse Katie Sketch ses 5 albums préférés. Parce qu'elle avait envie de connaitre la réponse. Et parce qu'elle n' aime pas ce qu'on ressent quand on ose pas le faire. Moi aussi j' aime bien Antony and the Johnsons ;) (cf photo)

Note pour plus tard : Il ne faudrait pas faire trop longtemps comme si on était pas là. Je dis ça à ceux qui comme moi préfèrent faire trop souvent comme si de rien n'était. A force c'est vrai.

Cliquez sur la photo pour voir le clip de The Organ "Brother".

3 commentaires:

Electro Girl a dit…

Alors moi dans la liste, j'aime ;-))) :
- Anthony & the Johnstons bien sûr, que The Hostess m'a fait découvrir,
- mais surtout Interpol (j'avais même le tee-shirt du groupe sur moi pendant le concert et quand Melle Sketch m'a dit qu'elle adorait Turn on the bright lights, j'ai juste eu à soulever ma veste en rigolant...
En tous les cas, je vais m'empresserde réécouter Love (grâce au club), et de découvrir les deux autres groupes...
J'aime bien les gens qui ouvrent des portes...
La dame de The Organ est une de ces dames qui ouvre des portes.
Chouette concert.

Anonyme a dit…

qqun aurait une copie de l'interview passé sur radio campus...?
le groupe avait ete interviewé avant le concert, mais j'habite paris donc j'ai pas pu ecouté l'emission...
envoyer moi un mail si vous avez des infos, merci !

val3rie@free.fr

Caromobilette a dit…

Hello,

Non on ne savait pas qu'il y avait eu une interview avant le concert !! Maintenant j'ai moi aussi très envie de l'entendre ;) On se renseigne à RCR, je te préviendrais par mail si jamais on peut la récuperer.

Bye !