mercredi 30 novembre 2005

Playlist de Novembre de justesse ( Mr B. )

Pile avant le fatidique changement de mois, mes skeuds favoris du mois qui s'achève :
- Medications, Your favourite people all in one place
Dischord 2005
Le croisement réussi de fugazi et de Nada surf avec l'épatant chanteur de Faraquet, un pur bonheur noise mélodique.










- Katerine, Robots après tout
Barclay 2005


Le nantais déjanté revient et fait très fort avec une sorte de Suicide malicieux et toujours surprenant.
En plus matez moi cette pochette hallucinante !!







- The Ex, singles period (the vinyl years 1980-1990)
Vicious circle 2005


Le label toulousain a la jolie idée de distribuer cette épatante compilation des 45 tours de jeunesse du fameux groupe punk hollandais. 23 titres classiques ou rares qui s'écoutent avec un entouthiasme intact.




2 commentaires:

Electro Girl a dit…

Damned !! c'est pas les sous pulls que quand j'étais petite, on éteignait la lumière et on les enlevait dans le noir pour voir les étincelles ???

J'ai grâce à toi, l'immédiate envie d'écouter le disque entre Nada Surf et Fugazi... Mais qui c'est Faraquet ?

Caromobilette a dit…

J'ai eu un sous-pull comme ça. A l'époque j'avais pas toutes mes dents de devant. Rien qu' à le voir sur Monsieur Katerine j'entend encore le bruit que ça fait quand on le passe sur la tête. Un bref moment d'étouffement et après les cheveux qui collent sur la tête. Le plus produit c'était vraiment les étincelles c'est vrai ;) Souvenirs...