mardi 12 février 2008

Parcours : Et finalement pourquoi pas ?

Bon ben ayé... J me lance. Alors comme bien sûr j peux rien faire comme tout le monde, vous serez dans l'obligation de cliquer partout...
Donc ce premier morceau est en 2 parties :
- La première

- La deuxième

6 commentaires:

The Guru a dit…

Génial !
Très très content que the Hostess ait eu cette idée des parcours et très très content que tu y participes.

J'aime beaucoup ce que tu fais et le fait que la forme soit différente me plait énormément.
Vive la diversité des participants.

merci
à suivre

Anonyme a dit…

Bien sûr! Bien sûr! dans ma tête j'attendais des images de toi, et elles nous raconte tellement de choses tes images ... :) j'ai vraiment hâte à la suite, et surtout ça me donne envie de continuer mon propre parcours. Donner envie, c'est le plus beau des cadeaux. :-)

Pioup a dit…

Ben merki... Et alors si en plus ca peut te motiver à nous en dire plus ! yeepee ! (un jour tu fabriqueras un karaoke yaourt ?)

Caromobilette a dit…

un karaoké yaourt ? tu veux dire un truc ou on chante en yaourt (alomonotoc, bat ze sin oui bane srou...) ?

BrightEyedMum a dit…

Moi je dis : la classe !
Et je rajoute : la suite !!!
Chapeau bas, madame Pioup.

Pioup a dit…

oh oui un karaoke yaourt nanenane strumfmalaie...