mercredi 29 mars 2006

Playlist d' Hostess marSienne


Sufjan Stevens : Come on feel the Illinoise
parce que c'est gai c'est triste c'est beau, on en finit pas de faire le tour.


The Slits: Cut
Acheté à Total Heaven à Bordeaux. parce que je l'ai déjà entendu là-bas, et parce que c est encore mieux d'acheter ce genre de disques dans ce genre d'endroit, pour une fille cliché comme moi.

Cat Power : The Greatest
complètement renversée par cette fille, que j'ai longtemps détesté. trop cru surement. j'étais pas mûre pour le cru à l'époque de son premier album. maintenant c'est moins cru, mais ça tranche toujours dans le vif. Vue en interview sur les inrocks.com. Comment tout ça peut se cacher derrière son grand sourire ?


Perry Blake : The crying room . C'est le premier que j'achète de lui. Bon signe quand j'arrive pas à reposer le casque dans le magasin. Quand la mélancolie s'habille élégant. Comme les naufragés du titanic qui voulaient pas mettre leur gilet de sauvetage, en se trouvant déjà assez habillé comme ça. La classe quoi.

The Impressions and Curtis Mayfield : This is my country. Je suis super fan de Curtis. Il combine tout ce que j'aime dans la Soul. Et puis pour danser Rue Julie Pietri avec une Bud c est bien. (je dis ça pour ma filleule de 22 mois, qui m'associe à la Bud).

Aucun commentaire: