mercredi 8 mars 2006

Suite de la playlist de Christophe Brault



Impossible de me rappeler l'autre jour le deuxième disque qu'avait conseillé Christophe Brault sur Canal B pour ce début d'année (voir plus bas...). Impossible vraiment de remettre la main dessus. Et puis, comme ça, en passant devant les disques de The Hostess, ça m'est revenu en voyant la pochette...



Broken Social Scene, Broken Social Scene,

C'était ça, le deuxième choix de C. Brault pour ce début d'année. Il avouait avoir entendu le premier album mais ne pas avoir accroché particulièrement. Il n'attendait pas vraiment ce nouvel album et a été très agréablement surpris... Pour lui, l'un des disques de ce début d'année. Nous on aimait déjà (You forgot it in people à la maison, le groupe vu en concert à la Route du rock avec Feist pas encore connue en France...) alors on se félicite de ce choix. Et puis j'avais adoré le bassiste sur scène.


2 commentaires:

The Guru a dit…

il doit y avoir une conjonction astrale: je l'ai écouté justement cet après-midi.


Complètement emballé au casque à Rennes Mu samedi sur un titre et demi, pas du tout convaincu aujourd'hui dans ma chaîne de salon.

Allez, je le remets.

Caromobilette a dit…

Pour info, Le podcast L'ardoise tout à fait sympathique vient de consacrer une émission à Broken Social Scene :
http://hajoben.hd.free.fr/
et une autre toute récente à magnetic fields, tant mieux, depuis le temps que je veux decouvrir ce groupe.